Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creer un serveur ( half-life)
Cruchot Ma reference depuis plusieurs annees :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Ma reference depuis plusieurs annees :sol:
Jef34

Cruchot a écrit a écrit :

C'est tout à fait possible même avec une ip dynamique, il suffit d'utiliser une redirection genre dyndns. Le seul problème c'est la bande passante. 16ko/s d'upload c'est limite. 4 joueurs maxi avec 100 de ping... Il faut un minimum de 512kbits d'upload (soit 64ko/s). Sinon tu peux avoir un serveur chez des hébergeurs spécilisés.

Sinon je te recommande ce site http://server.counter-strike.net  

Sympatique ton link, je bookmark...

littleboboy

Cruchot a écrit a écrit :

C'est genant de rentrer un nom plutot qu'une ip ?  

non pas du tout,c'est meme l'inverse vu qu'il est  plus facile  de se rappeller d'un nom de domaine :D

Cruchot C'est genant de rentrer un nom plutot qu'une ip ?
Cruchot Bah c'est pas grave, dans n'importe quel soft genre gamespy ou all seing eye tu peux mettre, soit une ip soit un nom de domaine.
Dyrhandre c'est bien ce qu'il me semblait... pour l'adresse dynamique.

Merci quand meme !!!
Cruchot C'est tout à fait possible même avec une ip dynamique, il suffit d'utiliser une redirection genre dyndns. Le seul problème c'est la bande passante. 16ko/s d'upload c'est limite. 4 joueurs maxi avec 100 de ping... Il faut un minimum de 512kbits d'upload (soit 64ko/s). Sinon tu peux avoir un serveur chez des hébergeurs spécilisés.

Sinon je te recommande ce site http://server.counter-strike.net
Dyrhandre Je voudrais creer un serveur permanent. J'ai l'ADSL avec wanadoo mais un speed touch home. que dois je changer a ma config ? Y'a t'il des fournisseurs qui me permettraient cela plus facilement ? ( sans me couter trop cher...)

- >(il parait qu'il faut un IP fixe....) :??:  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)