Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port de communication pour certain logiciel ? icq etc :D ???
Clarkent J'aimerai savoir par quel port communique icq ? pour les chats ? les transferts de fichiers ?

pour utlook je ne sais pas non plus, j ai deja vu ca quelque part :).

et comment peut on faire en general pour connaitre le cport de communication qui est utilise sous windows pour le transfert de donnees ? quelques soient les donnees bien sur.

car j ai un firewall hardware et parfois je le met DMZ ( enfin seulement mon ip sur le reseau local ) pour transferer certaines donnees, et je prefererais savoir qu elle est le port utilise au lieu de tous les ouvrir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent J'aimerai savoir par quel port communique icq ? pour les chats ? les transferts de fichiers ?

pour utlook je ne sais pas non plus, j ai deja vu ca quelque part :).

et comment peut on faire en general pour connaitre le cport de communication qui est utilise sous windows pour le transfert de donnees ? quelques soient les donnees bien sur.

car j ai un firewall hardware et parfois je le met DMZ ( enfin seulement mon ip sur le reseau local ) pour transferer certaines donnees, et je prefererais savoir qu elle est le port utilise au lieu de tous les ouvrir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)