Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un hébérgeur gratuit sans pub?
Pinzo

MOTOORHAMMER a écrit a écrit :

WWW:EFRANCE:FR = monstre rapite...gère l'asp

il t'oblige a mettre de la pub mais moi ca fait 11 mois que je n'ai rien mis et vla le resultat : www.djs-cybersky.fr.st  

Gère le PHP aussi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

MOTOORHAMMER a écrit a écrit :

WWW:EFRANCE:FR = monstre rapite...gère l'asp

il t'oblige a mettre de la pub mais moi ca fait 11 mois que je n'ai rien mis et vla le resultat : www.djs-cybersky.fr.st  

Gère le PHP aussi ?

MOTOORHAMMER WWW:EFRANCE:FR = monstre rapite...gère l'asp

Je@nb ben tu t'abonnes chez eux.
Ca te coute rien
Menkahoure www.chezfree.com
tsnooz jai essaye sur free mais il me dise kil fo ke je sois chez eux pour faire mes pages perso!!!!!!!
remixgame Mais non !!
Inscris toi sur free
Gratos  
Espace web  
Autant que tes pseudos illimité  
Gratos
@+
tsnooz y a des bandeaux sur les sites propose dans "thefreesite" :heink:
Cruchot J'ai fini de monter un serveur la, si tu veux je peux heberger ton site. Sauf si c'est pour mettre des fichiers enormes...

Ou alors http://www.thefreesite.com/Free_Web_Space/
tsnooz si oui lekel ( ou alor sans tro de pub,car par ex ifrance avec son gro bandeau et ses pop ups  :gun:  :gun: )
tsnooz cela existe??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)