Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!
PHOENXREBRTH Ouaip.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PHOENXREBRTH Ouaip.
PikPeakWorld si on fait outils + supprimer les cookies et supprimer les fichiers c bon ?  :??:
antp c'est pas un vrai virus, juste un fichier javascript dans le cache du navigateur :sarcastic:
il risque pas de faire de mal là où il est.
à la limite tu désactives l'antivirus, tu vides le cache du navigateur, tu réactives l'antivirus et c'est bon.
rcm j'ai windows 98 je peux formater mais je souhaiterai vraiment trouver une solution pour virer ce virus.
D'apres des amis du moment ou norton à détecté un virus quoi qu'il arrive celui-ci sera bloqué donc est ce que je peux utiliser mon pc en toute tranquilité sans ce soucier de ce virus
PikPeakWorld Bein tu peu pas avec xp y a l'activation  :sweat:
debeman sinon formatte et tu sera sur de ne pas avoir de prob
 :hello:
PikPeakWorld meme probleme avec ce virus sauf que moi il n'a pas ete placer en 40 taine
rcm good morning sir,
donc si j'ai bien compris ta réponse il ne devrait pas y avoir de problème pour mon malheureux pc ?
Vu qu'il est apparament toujours présent sur mon pc comment le supprimer définitivement ?
                              merci de vos réponses ;)
sirthomaslipton Nan je pense que c'est un virus écris en javascript genre surcharge mémoire donc la page web n'a pas été chargée tout simplement ;)
rcm CE matin je me suis trompé dans l'adresse internet d'un site et j'ai été redirigé vers le site auto search msn;j'ai norton et là boum ce virus à été détecté par deux fois en 6 secondes son nom: JS.exception.exploit
norton m'a indiqué que ce virus avait été placé en quarantaine mais lorsque je regarde la zone de quarantaine ce virus n'y est pas;il faut que je le recherche dans l'historique des virus et là j'ai beau éssayé de le supprimer impossible,de le déplacer vers la zone de quarantaine impossible,de le nettoyer impossible.
aidez moi car je sens que ça vas pas tarder à craindre pour mon pc est il en quarantainevu que norton me l'a indiqué au depart?comment le supprimer définitivement?
                           merci d'avance et l'entraide est notre force

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)