Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe sous 2000?
Jef34 Voilà ce qu'il te faut :

http://www.atstake.com/research/lc/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Voilà ce qu'il te faut :

http://www.atstake.com/research/lc/
DOOMDOOM

Cereal_Killer a écrit a écrit :

lammer detected  

ARRETTE DE TE LE PETER CONSEIL AU LIEU DE LA RACONTER...............

Cereal_Killer

jcdc a écrit a écrit :

le pb en faites, c'est qu'on ne sait po comment le pseudo à été écrit, si ma mémoire est bonne, il n'y a aucun mot de passe. Donc en faite, je recherche une astuce pour retrouver le nom des utilisateurs créer!!!  

lammer detected

jcdc le pb en faites, c'est qu'on ne sait po comment le pseudo à été écrit, si ma mémoire est bonne, il n'y a aucun mot de passe. Donc en faite, je recherche une astuce pour retrouver le nom des utilisateurs créer!!!
ATIcasuxxdeshuitres

jcdc a écrit a écrit :

Coucou à tous, je voudrai dépanner un copain qui possède win2000.
L'acces est protéger par un pseudo et mot de passe, or on ne connait aucun des 2, l amachine est donc bloqué.
Quelqu'un pourrait m'aider?  

ton copain connait pas son mdp ?  :heink:  

tu chercherais pas plutot a hacker une becane ?
si oui un soft tres connu fais permet de lire la sam er d'en changer le mdp administrateur  mais je n'en dirais pas plus

jem27 Oublier un mdp, ca peut arriver ms son pseudo... :heink:
epleptic Sur Telecharger.com dans la rubrique "système" il y des softs à télécharger pour faire sauter ou pour retrouver TOUS les mots de passe Windows mais je sauraus pas te dire leur noms.
Wanoo

athon a écrit a écrit :

c'est son ordi ?  :heink:  

C un portable?  :heink:

athon c'est son ordi ?  :heink:
jcdc Coucou à tous, je voudrai dépanner un copain qui possède win2000.
L'acces est protéger par un pseudo et mot de passe, or on ne connait aucun des 2, l amachine est donc bloqué.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)