Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J ai recu u nnet send de ADMINISTRATOR!!!
boomboommusic En fait j ai trouve j utilise un logiciel de dl ca venait de lui...

EDIT:Merci pour votre soutiens  :sweat:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic En fait j ai trouve j utilise un logiciel de dl ca venait de lui...

EDIT:Merci pour votre soutiens  :sweat:  :D
sorg Depuis linux avec Samba, on peut envoyer un net send en se faisant passer pour n'importe qui:

Code :
  1. smbclient -M PC_distant -U Administrator

Et hop... le tour est joué!

Je@nb cherche l'IP de ADMINISTRATOR et fait un Net send avec l'IP pk pas.

Sinon ça marche à travers Internet
boomboommusic Evidemment le PC "ADMINISTRATOR" n est plus dispo ;(
boomboommusic Oups mais de toute facons administrator c est pas un compte d ordi cuis bete c est un ordi alors je vais lui faire une petite reponse au cas ou ;)
boomboommusic Salut une petite question qui m ennuie j ai fait une reistall depuis peu donc ps eu le temps d installer de firewall...
Et j ai recu un message (net send) de ADMINISTATOR avec le message suivant...

"Lose fat, gain muscle with HGH"<----- :lol:  

Ce qui m ennuie c est que le compte administrator existe par defaut sur des Win anglais...Et je connais personne etant sur un win Anglais, et ce sur mon reseau.

Le net send fonctionnerait il aussi hors reseau local?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)