Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a trouvé les bons drivers pour le modem usb ECI pour XP ???
storyde

Je comprend pas, quand j'installe les pilotes compatibles xp pour windows xp pro il met: ces pilotes ne sont pas certifiés pour windows xp, son installation risque d'endommagé la stabilitée de windows.
resultat quand je fais une visio conférence ou que je telecharge sous kazaa ou edonkey, la connection et le modem gel au bout de 5 minutes... moi [:samanosuke] wanadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
storyde

Je comprend pas, quand j'installe les pilotes compatibles xp pour windows xp pro il met: ces pilotes ne sont pas certifiés pour windows xp, son installation risque d'endommagé la stabilitée de windows.
resultat quand je fais une visio conférence ou que je telecharge sous kazaa ou edonkey, la connection et le modem gel au bout de 5 minutes... moi [:samanosuke] wanadoo

spoune >carot0 : les miens ne sont pas compatibles avec xp !!!

>peliade : merci je télécharge de suite...
peliade http://assistance.wanadoo.fr/downl [...] 007_5E.zip
carot0

Spoune a écrit a écrit :

Tout est dans la question !!

sauf l'autre question, à savoir : si oui, OU CA ???  

le modem adsl ???
bas le drivers je les ai trouve ds le cd donner avec mon modem

spoune Tout est dans la question !!

sauf l'autre question, à savoir : si oui, OU CA ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)