Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme a l'installation de WinXP
reiboul c bon, g utilisé la methode barbare qui marche a tous les coups : format-reinstall  :sol:  
tout marche bien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reiboul c bon, g utilisé la methode barbare qui marche a tous les coups : format-reinstall  :sol:  
tout marche bien ;)
k yo Mais quand tu demarre winXp en Normal tu arrive arrive sur le bureau ? et tout fonctionne ?

Essai d'editer le fichier boot.ini
Marcou IDem, personne n'a une idée ou une soluce !!!!???? :cry:  :cry:
reiboul voila g un p'tit probleme
j'ai essayé de reinstaller WinXP (pro) apres la copie des fichiers d'installation i me demande re redemmarer le PC
je le redemmare et la i reprend l'installation, sa charge (meme ecran que le chargement de winXP normal, mais la barre de chargement en gris) et au bout d'un moment i me met un merssage d'erreur tout compliqué qui me dis en gros que je dois redemmarer mon PC
chaque fois i me met sa, et j'arrive donc pas a reinstaller windowsXP
le plus genant c que a achaque demmarage i demarre automatiquement l'installation, ce qui fait que je dois faire F8 pour selectionner 'demarrage de WinXP normal'
je voulai savoir comment arreter sa et demarrer par defaut sous WinXP et pas l'install
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)