jean-phi : ca ne peut pas etre la nappe car le graveur est detecte au demarrage, si elle etait defectueuse il ne le serait pas
apres reinstallation de windows, le dvd-rom est detecte et fonctionne normalement
voici ce que j'ai fait :
nappe primaire : disque dur principal SINGLE
nappe secondaire : disque dur secondaire MASTER en SINGLE soit le graveur, soit le dvd-rom (j'ai juste a changer la nappe au demarrage)
donc yuck, mon graveur est de nouveau operationnel, mais comme je t'ai dit par mail, je prefererais voir ca qd j'aurai un nouveau disque dur (pour le mois de septembre). si tu peux pas attendre, je peux deja te faire les tiens, mais je prefere attendre pour les miens (de surcoit t'en auras + en septembre)
yuck
_probleme_ a écrit a écrit :
non, puisque le graveur est detecte au demarrage et sans lui le disque dur ne fonctionnerait pas (il est en slave et comme c'est un WD, il devrait etre en single)
[SEMI HS on]
et tes pbs de graveur? ça va mieux??
[/SEMI HS off]
jean-phi
non, puisque le graveur est detecte au demarrage et sans lui le disque dur ne fonctionnerait pas (il est en slave et comme c'est un WD, il devrait etre en single)
:??: :??: la je vois pas pourquoi ?
_probleme_
jean-phi
quel connecteur ?
la nappe IDE elle est pas pincé coupé la fiche n'est pas casse mal enfoncé....
_probleme_
quel connecteur ?
jean-phi
en partant de la disquette de boot, j'ai quitte l'installation (qui m'obligeait a formater), et je me suis retrouve a l'invite a:. de la, j'ai lance l'installatin de windows (sans formater donc) et en 30mn j'ai retrouve mon e: !! :wahoo: le connecteur secondaire fonctionne normalement mais plus le 1er, alors qu'ils utilisent les memes fichiers pour fonctionner (c'est ce qu'indiquent les proprietes de poste de travail)
t'as vérifier le connecteur
_probleme_
en partant de la disquette de boot, j'ai quitte l'installation (qui m'obligeait a formater), et je me suis retrouve a l'invite a:. de la, j'ai lance l'installatin de windows (sans formater donc) et en 30mn j'ai retrouve mon e: !! :wahoo: le connecteur secondaire fonctionne normalement mais plus le 1er, alors qu'ils utilisent les memes fichiers pour fonctionner (c'est ce qu'indiquent les proprietes de poste de travail)