Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BlueTooth et Wi-Fi (et autres reseau 2.4Ghz) peuvent-ils cohabiter ???
jean-phi oui il peuvent cohabiter, car coder en numérique contrairement à  
la transmission tv (qui ne perturbe pas le Wifi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean-phi oui il peuvent cohabiter, car coder en numérique contrairement à  
la transmission tv (qui ne perturbe pas le Wifi)
Le_poilu j'me demande avec l'arriver des machin BlueTooth ... de la democratisation du Wi-Fi 802.11b si ces 2 reseau tellement differnets peuvent cohabiter etant donne k'ils utilise la bande des 2.4Ghz tous deux.

j'ai un reseau Wi-Fi chez moi et mon pere utilise un boitier pour avoir la TV satelliteds se piaule et c machin passe aussi en 2.4Ghz .. ben kan les 2 sont en marche y'a des interferences visibles à l'image: Des bandes blanches horizontales traversent l'ecran et le son saute de tps en tps...

j'ai bo essayer de changer de "channel" pas moyen d'eviter les interf..  

en plus celles-ci  sont d'autant plus visibles kan j'envoi ou recoi des donnes sur le reseau

ALors je me demande comment vont faire tous ces reseaux à l'avenri s'ils partagent la meme bande de frequence..  

on peut tjr se dire ke Wi-Fi va evoluer vers le 5Ghz mais c pas pour demain chez nous et la chutte de prix du 802.11b le rend de plus en plus attrayant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)