Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE 6 Probléme !
Mjules Ben, si il est désactivé et que tu as encore des pb, c'est que ça vient d'ailleurs.
désolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules Ben, si il est désactivé et que tu as encore des pb, c'est que ça vient d'ailleurs.
désolé
jebo1

hardcoregamer a écrit a écrit :

lol
ptetre dans les services ?  

non plus.
je lé bien dans les processus, je lé desactiver mais...
peut til se cacher sous un ot nom ?

hardcoregamer lol
ptetre dans les services ?
jebo1

Mjules a écrit a écrit :

machine debug manager  :lol:  

ce que je voulait dire c que g né pas ce mdm au demarrage (msconfig) mais g lé bien dans mon dossier system32...

monsieur g sé tout  :sarcastic:

Mjules

jebo1 a écrit a écrit :

mdm ??  

machine debug manager  :lol:

Clarkent

gm_superstar a écrit a écrit :

C'est génial ça, mettre à jour tout un système juste pour faire marcher un (mauvais) navigateur Internet... L'argent tombe du ciel chez toi ?  

moi ce que je trouve genial ( je cause aps de toi ) ce sont les gens qu no  entend gueler apres windows et microsoft genre ca plante tousvent et je vois dans les configs:
proc 1400@1600 :sarcastic:.

gm_superstar Ahem...
samuelp Ben non il a raison ?

Moi si ma batterie tombe en panne, je rachete une voiture, pas toi ?
gm_superstar

bombadil a écrit a écrit :

Solution : win XP

C'est génial ça, mettre à jour tout un système juste pour faire marcher un (mauvais) navigateur Internet... L'argent tombe du ciel chez toi ?

samuelp Dites, pkoi vous vous acharnez tant avec IE 6 (Quite a faire 4 Formattages !!!) quand y a quand meme des alternatives certes moins bonnes mais utilisables ?

IE 6 est si bon que ça ?
Clarkent o/c ?
HERIBERT

sam09 a écrit a écrit :

Bonjour a tous  
j'ai fait une mise a jour d'internet de ie 5.5 en 6 et depuis j'ai tout le temps un beug il me demande d'envoyer le journal d'erreur et ca plante tout ! comment faire???  

Si tu es sous un OS antérieur à XP, il se peut que celui-ci ne fonctionne jamais sur ta config... IE 6 m'a vallu 4 formatages :gun: Je suis sous 2k.  

Puis, à l'occasion d'un changement de config, brusquement : CA MAAAARCHE :bounce:

Faut peut-être pas trop se poser de questions :D

jebo1

Mjules a écrit a écrit :

Tu peux essayer de désactiver mdm au démarrage (ça règle pas mal de pb de désactiver le débug manager qui est + buggé que le reste...)  

mdm ??

Mjules Tu peux essayer de désactiver mdm au démarrage (ça règle pas mal de pb de désactiver le débug manager qui est + buggé que le reste...)
bombadil Solution : win XP
CK Ze CaRiBoO ça m'arrive aussi quelques fois quand je lui fais lire des vidéos directement en inser là dans une barre à gauche.
Fais une reparation d'IE6 ;)
jebo1

sam09 a écrit a écrit :

Bonjour a tous  
j'ai fait une mise a jour d'internet de ie 5.5 en 6 et depuis j'ai tout le temps un beug il me demande d'envoyer le journal d'erreur et ca plante tout ! comment faire???  

essaye de telecharger les derniers patchs pour ie6, sinon remets ie5.5

sam09 Bonjour a tous  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)