Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win xp] Sauvergarder son environnement
Gurney_Halleck

c0mm0n a écrit a écrit :

Je sais pas ou il est exactement, je sais que c'est accessible du cd,

Sinion je viens d'y acceder en faisant "aide" dans le menu demarrer puis une recherche sur "migration"

:hello:  

Merci beaucoup :jap: j'aurais pas cherché à migration :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurney_Halleck

c0mm0n a écrit a écrit :

Sinion je viens d'y acceder en faisant "aide" dans le menu demarrer puis une recherche sur "migration"

Merci beaucoup :jap: j'aurais pas cherché à migration :/

Gurney_Halleck

c0mm0n a écrit a écrit :

Xp integre un utilitaire d'export des profils assez bien foutu, tu choisis exactement ce que tu veux expporter puis tu n'as plus qu'a reimporter sous un autre compte :)  

Il existe dans la version professionelle ? Je peux le trouver ou ? Dans panneau de conf > utilisateurs, il n'y est pas

Xp integre un utilitaire d'export des profils assez bien foutu, tu choisis exactement ce que tu veux expporter puis tu n'as plus qu'a reimporter sous un autre compte :)
Gurney_Halleck oui, mais comment je peux récupérer mon ancien profile ?
Enfin, je sais le faire, en copiant les dossiers de l'ancien vers le nouveau, mais c pas terrible, je trouve, comme solution...
athon il doit te créer un nouveau profil utilisateur mais lié à ton nouveau domaine, il ne doit pas effacer l'ancien profil lié au domaine précédent.
Gurney_Halleck up
Gurney_Halleck Y a t-il un moyen de sauvegarder son environnement ? Je veux changer de domaine, et il va me recréer un utilisateur...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)