Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'une disquette boot, www.bootdisk.com pas fiable..............
Slide

Vectteur a écrit a écrit :

j'ai fait une recherche menant à www.diskboot.com, mais le seul lien qui semblait répondre à mes besoin, est un prog [TECHWORM] qui une fois sur la disquette donne un paquet de fichier et de répertoire 'non-valide' avec des noms aux caractères bizarres..

au mieux, si quelqu'un du forum pouvait uploader une simple disquette système (win98) et me donner le lien, ca serait vraiment pratique........quelque ko....... :sarcastic:  

J'allais te l'envoyer par icq, mais tu ne l'utilises pas on dirait, alors tanpis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slide

Vectteur a écrit a écrit :

j'ai fait une recherche menant à www.diskboot.com, mais le seul lien qui semblait répondre à mes besoin, est un prog [TECHWORM] qui une fois sur la disquette donne un paquet de fichier et de répertoire 'non-valide' avec des noms aux caractères bizarres..

au mieux, si quelqu'un du forum pouvait uploader une simple disquette système (win98) et me donner le lien, ca serait vraiment pratique........quelque ko....... :sarcastic:  

J'allais te l'envoyer par icq, mais tu ne l'utilises pas on dirait, alors tanpis.

FealiT http://www.drd.dyndns.org/index2.html
Vectteur j'ai fait une recherche menant à www.diskboot.com, mais le seul lien qui semblait répondre à mes besoin, est un prog [TECHWORM] qui une fois sur la disquette donne un paquet de fichier et de répertoire 'non-valide' avec des noms aux caractères bizarres..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)