|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Nouveau pack eXtense ? | ||
Pleymo |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Pleymo |
|
vachefolle |
|
|
Pleymo |
|
|
vachefolle |
|
|
seb31 |
|
littleboboy |
|
|
seb31 |
|
|
seb31 |
|
|
seb31 | ça va faire 1 an que j'ai le kit XTense sans la raie :d j'ai acheté le modem à part ethernet of course |
blueteen | c'est clair !
j'étais allé me renseigner pour le boulot pour voir si on pouvait prendre juste net1 (sachant pertinement qu'ils préconisent net2, mais bon) je lui dit qu'une dizaine de machine serait connectée... alors que le gars aurait pu essayer de me dire que ça ne serait pas assez rapide par exemple, il est parti sur une histoire que j'allais bouffer toute la bande passante et patati et patata... apparement ce gars connaissait pas les routeurs... j'ai pas osé lui dire qu'il ne pourrait même pas voir si j'avais 2 ou 100 pc derrière, et que la bande passant allouée est la même de toute façon)... résultat : je suis allé dans une autre agence et ça c'est mieux passé :)
|
littleboboy |
|
vachefolle | le fait d'avoir une agence FT a 5 minutes de chez toi ne changeras pas grand chose
essaye de parler de problemes de connec avec un commercial FT c'est meme pas la peine, les mecs vont te soutenir des conn*** monumentales |
|
littleboboy |
|
|
Tomate | le pack xtense comprend tout : ouverture de la ligne + fournisseur d acces
ils n ont juste plus le droit de le vendre en agence, seulement sur le net et ds les commerces |
Sur le site de wanadoo ils refont une promotion pour leur pack, c'est un nouveau ? C'est fini les histoires de proces et compagnie ? Moi je vais sans doute passer a l ADSL mais je connais pas Nerim pour y avoir confiance ... Dans le pack extence de wanadoo, ils prennent en charge l ouverture de ligne ? Netissimo1 ... |