Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : caramail marche pas... oui je sais :-)
instinct bon ben c'est bon, j'ai trouvé un programme qui permet d'aller sur le chat sans passer sur le site et qui à l'air de fonctionner mais c'est pas top... Donc si qq1 a une autre solution, je suis preneur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
instinct bon ben c'est bon, j'ai trouvé un programme qui permet d'aller sur le chat sans passer sur le site et qui à l'air de fonctionner mais c'est pas top... Donc si qq1 a une autre solution, je suis preneur!
roy_r

instinct a écrit a écrit :

Oui, je sais que caramail c'est de la merde mais c'est pour ma soeur  :D  
Alors voilà mon problème, quand je tape l'adresse de caramail dans IE, j'ai tt de suite une erreur "500 SERVLET EXCEPTION", même pas le temps de me loger!!!  :ouch:  
Alors, l'ordinateur sur lequel ça ne fonctionne pas est ss winXP home, il accède à un autre ordi pour aller sur internet.

PS j'ai coché tt ce qui avait rapport avec JAVA dans les options d'IE et j'ai installé la machine virtuelle.

QQ1 sait ce qui se passe?  

:lol:  :lol: la vielle excuse... assumes  [:ddr5s5]

instinct bha moi je veux bien mais ma soeur, elle a ses copains sur caramail... Ils vont pas tous changer de service pasque ça marche pas chez elle...  :)
duronexplos hotmal
sirthomaslipton Ou encore laposte.net
tanguy

instinct a écrit a écrit :

Oui, je sais que caramail c'est de la merde mais c'est pour ma soeur  :D  

oui ba trouve un autre truc que caramail, c'est aussi simple que ca, y'en a des dizaines

Moi j'utilise depuis au moins 4 ans netcourrier
c'est neuneu prof au possible (la preuve ma soeur l'utilise :)
tout est en francais, ca marche tout le temps, c'est consultable en ligne par le web facilement (sans plugin bidule et sur tous les navigateurs web) et c'est aussi consultable très facilement depuis un mailer en pop3

que demande le peuple ?

Tomson Moi aussi ça marche sous Win98SE ...
Z_cool aucun probleme pour moi
zorlac Meme chose chez moi, sous win 2k
instinct Oui, je sais que caramail c'est de la merde mais c'est pour ma soeur  :D  
Alors voilà mon problème, quand je tape l'adresse de caramail dans IE, j'ai tt de suite une erreur "500 SERVLET EXCEPTION", même pas le temps de me loger!!!  :ouch:  
Alors, l'ordinateur sur lequel ça ne fonctionne pas est ss winXP home, il accède à un autre ordi pour aller sur internet.

PS j'ai coché tt ce qui avait rapport avec JAVA dans les options d'IE et j'ai installé la machine virtuelle.

QQ1 sait ce qui se passe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)