Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winroute et le port mapping
kaiska Oui mais la je fait pas iplocale:80 je fait ip_que_le_fournisseur_m'atribut:80(mamadou) Enfin bon le truc un peu cosmique ! enfion j'ai mis port mapper et avec ca ca marche sans probleme ! va comprendre charles !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiska Oui mais la je fait pas iplocale:80 je fait ip_que_le_fournisseur_m'atribut:80(mamadou) Enfin bon le truc un peu cosmique ! enfion j'ai mis port mapper et avec ca ca marche sans probleme ! va comprendre charles !
papangue

Groody a écrit a écrit :

Bizarre, je n'avais jamais eu de prb.

Essayes de faire un scan depuis le net (pleis de sites le proposent) pour voir si ton port est bien ouvert, pour commencer.  

ca vient pas de winroute..... parce que si tu fais un ip_locale:80 tu ne passe pas par le net tu reste sur le local c ton serveur web qu'est mal config

Groody Bizarre, je n'avais jamais eu de prb.

Essayes de faire un scan depuis le net (pleis de sites le proposent) pour voir si ton port est bien ouvert, pour commencer.
kaiska :bounce:
kaiska ip du pc qui partage : 193.105.50.11
ip du serveur web : 192.168.0.155

je fais donc 193.105.50.11:80
papangue oui...je peux essayer de te filer un coup de main...
c koi l'IP que tu entre pour ecceder au sserveur web??
kaiska Voila j'ai un Pc avec win98 et une connexion adsl usb (avec winroute) et un serveur web derriere avec winxp.
j'ai activer le port mapping sur le port 80 mais je n'arrive pas a acceder au serveur web depuis l'ip de du pc partageant la connection. J'ai donc besoin d'un peu d'aide :D...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)