Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai fais un conerie sous win2k
zorlac moi je c'est vire par gestion du l'ordinateur mais le dossier est toujours la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorlac moi je c'est vire par gestion du l'ordinateur mais le dossier est toujours la
mart moi truc idem sous xp sauf que le doc & setting du compte etait verouillé et inaccessbile par un autre compte
xp l'a pas viré, il est la, mais accessible de nulle part! meme avecle meme compte recrée
et meme sous win2K avec ce disk en secondaire. et ss 9x pas possible ntfs oblige.
symantec Ben ca dépends

Si tu a viré le dossier de l' utlisateur dans documents and settings, il est dans la corbeille  

Si tu l' a fait par "gestion de l' ordinateur" , c' est mort
seb31

zorlac a écrit a écrit :

au fait il me manque des progs dans le menu demaré, je dois refaire toute mes conection,... sa comment je peux faire pour récupérer ??  

tu récupère pas tu recrées

zorlac [:yoyoz]
zorlac au fait il me manque des progs dans le menu demaré, je dois refaire toute mes conection,... sa comment je peux faire pour récupérer ??
el cabron par contre tu peux recuperer les bdx (boite de reception,d envoi etc)
dofor le récupérer tu peux pas

mais tu peux le recréer

--> panneau de config, tou simplement :)
zorlac Voila sans le vouloir j'ai vire un compte utilisateur. Comment je peux faire pour le recuperer??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)