Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : si personne ne c ske c ke "500 Servlet Exception" on peu mexpliké les
gee kam ?
c est sur que ecrire des phrases ca me prend au moins la moitie de ma journee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee kam ?
c est sur que ecrire des phrases ca me prend au moins la moitie de ma journee
Geronimo3535

gee a écrit a écrit :

t a oublie de preciser :  
qui ecrit comme un boulet ;)  

a par faire des reponse de merde tu fait kam ds ta vie, g pas ke sa a foutre ke de mapliké a bien ecrire

gee t a oublie de preciser :  
qui ecrit comme un boulet ;)
Geronimo3535

yems93 a écrit a écrit :

t'es dans les 99% , vu que tu poses cette question :/  

je fait pas partit de ceu ki ce dise pres a aidé alors kil ne si connais po sortit de leur jeu video et ki se dise informaticien pcq il on reussi a faire foncionné leur 1er lan et lisan windom 2000 pour les nuls,
moua chui un pov etudiant ki trafikot kom sa les ordi et ki a des pb avec le net et ki demande  de laide sur un lieu ou il pensé trouvé de laide. et tbien an me suis gouré

Yems93

geronimo3535 a écrit a écrit :

sa se dit informaticien , et sa touche po une bile c bien lidée ke je me faisé de ce site, 99% dincompetan ki sa la raconte  

t'es dans les 99% , vu que tu poses cette question :/

Yems93

bein multiposting c bien gentils mais au lieu de papoté sur des kestion metafisik inutile , aidé au moin les gens ki sont ds le caca ou alors ke fouté vou ici a par dire ke vous ete des cracka lors ke vous touché pas une bille, t pas visé personellement puiske je te connsi po  

j'ai rien compris

gee ou on a dit qu on etait informaticien ou qu on etait bon ?
si tu n es pas content personne ne te retiens tu es libre
Geronimo3535

gee a écrit a écrit :

en effet on en reparlera apres :)  

sa se dit informaticien , et sa touche po une bile c bien lidée ke je me faisé de ce site, 99% dincompetan ki sa la raconte

gee en effet on en reparlera apres :)
hide

oki linformaticien c cool, alors dit moua plutot kel est mon pb aprse on en reparlera  

le respect des règles du forum passe d'abord  :hello:

Geronimo3535

gee a écrit a écrit :

pas de multi post et de titre debile c tout  

oki linformaticien c cool, alors dit moua plutot kel est mon pb aprse on en reparlera

gee pas de multi post et de titre debile c tout
Geronimo3535

HidE a écrit a écrit :

multiposting =  :non:  

bein multiposting c bien gentils mais au lieu de papoté sur des kestion metafisik inutile , aidé au moin les gens ki sont ds le caca ou alors ke fouté vou ici a par dire ke vous ete des cracka lors ke vous touché pas une bille, t pas visé personellement puiske je te connsi po

hide multiposting =  :non:
Geronimo3535 500 Servlet Exception  :gun:  
 kes ke c ???????????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)