Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : crypter des dossier
seb31

chico008 a écrit a écrit :

oui mais moi je veut crypter les dossier SANS les compresser, c pour un acces rapide et controler !  

et alors dans winrar tu met no compression  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

chico008 a écrit a écrit :

oui mais moi je veut crypter les dossier SANS les compresser, c pour un acces rapide et controler !  

et alors dans winrar tu met no compression  :sarcastic:

SylvainDNS Sur XP ou 2000 et sur une partion NTFS clique droit sur le repertoire puis propriete. dans l'onglet sécurité, puis avancé et la tu as cripté le repertoire.
dman cryptup c un bon log tres simple il crypte le contenu des dossier mais comme tous les log de cryptage pour les fichiers de grande taille il met du temps
sinon si tu veux cacher des dossiers ou fichiers des regardes indiscret il y a hide folder, c un tres bon log et y a pas plus simple
chico008 oui mais moi je veut crypter les dossier SANS les compresser, c pour un acces rapide et controler !
seb31 winrar 3 en plus impossible de voir le contenu y a pas mieux et plus simple que PGP
Aschrack ben on le zip avant alors?
xilebo pgp mais je crois que cest que les fichiers
ludo2604 idem je cherche aussi
chico008 je cherche un log pour crypter les dossier et y acceder grace a un mdp  !
kk1 peut me dire ou trouver ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)