Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche prog d'activité Rézo
siegfrid49 Ah si c bon  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
siegfrid49 Ah si c bon  :D
sirthomaslipton Démarrer / Paramètres / Panneau de Config / Outils d'administration...

Sinon il y une merveilleuse fonction dans Windows, la fonction rechercher ;)
siegfrid49 Je suis sous XP et j'ai po ca !  :??:  :sweat:

Et pourtant je suis l'administrateur de mon microp
sirthomaslipton Démarrer / Programmes / Utils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Dossiers Partagés
siegfrid49 Muf ... et comment tu fais pour monitorer les utilisaturs ?
sirthomaslipton Un bonne solution c'est de faire les transferts par FTP ;) Comme ça tout est loggé ;)
sirthomaslipton Sous windows 2000/XP tu peux monitorer les utilisateurs connectés en temps réel par contre je ne pense pas que tu es un historique :(
siegfrid49 :(
siegfrid49 Voila, dans quelques heures je vais aprticiper à une lan, et j'aimerai savoir si il existe un prog freeware qui me permettrait de voir quels fichiers sont uploadés de mon DD par les autres utilisateurs ... Pour voir quels films on me chourre, qui me l'a chourré, a quelle heure ... tout ca koi !  

Ca existe ce genre de bestiaux ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)