Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Downloadware, vous connaissez?
chris-of-paris :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris-of-paris :lol:
fez666 Lavasoft , cest pas un spyware  aussi ?  :D
chris-of-paris Non non pas de prob, tu installes "Ad-aware" de Lavasoft et il te fait le ménage  :)  

Spyware  :gun:
fez666 comment les viree si en plus cest enc* de Spyware  nont meme pas de programe de supression ? ca doit foutre le bordel en plus dans la b de registre ! :fou:
fez666 Spyware ?  F*CK IT !  ! :D
chris-of-paris Il est même fortement conseillé de virer les Spyware, car il ne faut pas oublier qu'ils remontent des infos perso vers des sites commerciaux...
fez666 cest la peine de le desinstaller downloadware ?  
moi jen ai pas du tout lutilite et en plus , il sest setupé tout seul comme un grand , sans ke je ne lui est rien demandé
chris-of-paris Pour répondre à ta question, oui il s'est installé tout seul avec l'un des deux softs que je t'ai cité.
chris-of-paris D'après ce que j'ai trouvé, il semblerait que ce soit un spyware ou assimilé, le site du soft ad-aware en parle, et d'autre soft, comme Spybot - Search & Destroy, aussi. Il est lié à Download Accelerator ou à Kazaa. En tout cas un conseil, install Ad-Aware et fait le ménage.  ;)
ingmar et il s'est installé tout seul, comme un grand?
chris-of-paris http://www.downloadware.net/  :hello:
ingmar Zonealarm me demande si je veux autoriser downloadware à accéder au net. Vous savez ce que c'est? J'avais jamais vu ce programme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)