Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : control par un reseau
popokocu et sinon Pc anywhere ca permet de controller un PC via un lan, mais y'a pas la méme chose en plus ligth ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popokocu et sinon Pc anywhere ca permet de controller un PC via un lan, mais y'a pas la méme chose en plus ligth ?
Quineto ok merci
asterix

quineto a écrit a écrit :

pour pc anywhere ca ne va pas car je veux faire ca sasn que les autres ne le saches (c'est pour faire une petite surprise a un pote dont j'ai une foto bien delire...).

pour les scripts vb ca marche comment?? Je ni connait rien la dedans.  

pour vbscript, va voir dans le forum programmation, ce sont des commandes que windows peut interpréter tout comme le dos connaissait les commandes batch ! :)
par contre, les scripts vb, on en fait des Trojans et saloperies de virus, à utiliser avec bcp de précaution si on a un anti virus  ! :jap:

Quineto

Asterix a écrit a écrit :

PC anywhere, et tu controles toutes les machines.
par contre le soft (pc anywhere) doit être installé sur toutes les machines.

sinon, essai des scripts vb qui iraient chercher un fichier sur le réseau ! :)  

pour pc anywhere ca ne va pas car je veux faire ca sasn que les autres ne le saches (c'est pour faire une petite surprise a un pote dont j'ai une foto bien delire...).

pour les scripts vb ca marche comment?? Je ni connait rien la dedans.

asterix PC anywhere, et tu controles toutes les machines.
par contre le soft (pc anywhere) doit être installé sur toutes les machines.

sinon, essai des scripts vb qui iraient chercher un fichier sur le réseau ! :)
Quineto Je voudrai pouvoir changer le fond d'ecran depuis mon pc d'ordinateur qui sont en reseau ethernet avec moi.

Est ce qu'il y a quelque chose qui existe pour cela??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)