Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hp jetdirect ex plus print server J3297a comment changer l'IP ????
knives y'a aussi le logiciel hp jetdirect pour configurer un serveur d'impression hp, un cd fournis avec le ptit boitier ou la carte reseau.

pour le fait de ce connecter a un serveur d'impression hp via son ip avec IE, y'a qq chose de special a faire/installer/configurer? y'a un port a rajouter apres l'ip?

pasque ca marche pas du tout cher moi quand j'essaye :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knives y'a aussi le logiciel hp jetdirect pour configurer un serveur d'impression hp, un cd fournis avec le ptit boitier ou la carte reseau.

pour le fait de ce connecter a un serveur d'impression hp via son ip avec IE, y'a qq chose de special a faire/installer/configurer? y'a un port a rajouter apres l'ip?

pasque ca marche pas du tout cher moi quand j'essaye :(
kassdelire

iverson a écrit a écrit :

merci de m'aider, je trouve pas le soft qui me premettrait de changer l'IP de ce serveur d'impression  

si tu connais l'ip tu te connecter via un browser.
Sinon ave HPJet Admin

iverson merci de m'aider, je trouve pas le soft qui me premettrait de changer l'IP de ce serveur d'impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)