Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem adsl ethernet et carte reseau
nexosenz tu c pas lire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nexosenz tu c pas lire ?
gabbax_1er Combien ?
nexosenz en parlant de switch 10/100 24 port administrable.
 
jen ai a vendre des 3com 3300 XM si sa vous interesse.
 
jai deja un acheteur a 4OO donc si yen a ki veule monter ya pas de bleme.
Laurent_g switchs 10/100 24 ports administrable  :love:  :love:  :love:
kun31 Ouais mais c du suicide un hub 10  :fuck: , alors vive les switchs 10/100  :love:  ou les hubs 100 à la rigueur  :lol: .
Laurent_g att aux hubs si une carte rézo est en 10 tlm est niqué et se retrouve en 10 (switch powa  :D )
kun31 Tu peux acheter un cate 10 mbits ou une 10/100 ( qui s'adaptera directement à 10 avec ton modem) mais  la 10/100 tu pourras t'en resservir si t'en as besoin alors qu'avec la 10 aussi mais si tu la prêtes à un de tes amis lors d'une lan, et ben les transferts (de divx par exemple) se feront à une vitesse  :gun: mais suffisant pour jouer...
 
ALors si t'es un peu sensé achètes la 10/100.
Laurent_g hum de tt façon l'adsl est pas en 10 meg sec ni la motié que je sache...
Deadlock Les modems ADSL/Cable sont de toute facon en 10mbps half-duplex.
nexosenz sa ne repond pas a ma question
 
je c que sa vo rien mais si je demande sa c pour quelque chose alors voila
thieuma de toute façon, une carte rézo en 100, ça vo 70 balles maintenant donc pkoi s'en priver...
nexosenz salut
 
je voulais savoir si sur un server configurer en routeur nat valer mieu avoir deux carte rezo 100 meg (une pour le modem et une pour le rezo) ou alors si une carte 10 meg ne deranger pas les performances du debit adsl (montant et descandant).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR