rastaman > pas de problème avec freeamp, mais ca me plait pas (il me plait pas sous nux, alors sous win c'est pareil)
pas de problème avec winamp3 beta3 non plus, mais ce con bouffe énormément de CPU :ouch: :heink:
j'ai essayé QCD aussi, pas mal mais je préfère winamp
TheBlob
seb31 a écrit a écrit :
on m'aurait menti il est très stable normal sous 2k :d
Sur windows 98 en tout cas, faut pas trop le malmener pour le faire planter!
seb31
TheBlob a écrit a écrit :
Et tu vas te retrouver avec un truc lourd, une interface mal foutue, et un programme pas stable! :sarcastic:
on m'aurait menti il est très stable normal sous 2k :d
TheBlob
seb31 a écrit a écrit :
jettes winnamp et passes à mymp3 powa :love:
Et tu vas te retrouver avec un truc lourd, une interface mal foutue, et un programme pas stable! :sarcastic:
seb31
jettes winnamp et passes à mymp3 powa :love:
Rastaman
Xmms RuLeZ on est d'accord, mais là c'est pour window$ non ? :pt1cable:
Et si en essayant FreeAmp le problème ne se pose pas, et que FreeAmp convient à ce qu'il vaux en faire (moi, un player, ca doit jouer dl'a zique comme y faut avec suffisament de réglage. Après le reste...)
Bref, à voir.
Si le problème se pose aussi, c'est effectivement qu'il y a un problème plus général (mais ca m'étonnerais quand même hein)
@+
DDT
là n'est pas la question
et freeamp je trouve ca bof, XMMS est mieux
Rastaman
Change de player, mais prends en un Libre comme FreeAmp par exemple (pour wintruc ou GNU/Linux)
Il est skinnable, léger, efficace, lit les streams, mp3 et AUSSI les .ogg (vorbis), LE format de compression Libre
(pour info, un mp3 de 5Mo converti en ogg prends 3.5Mo pour la même qualité de son (logique, c'est une conversion), mais la qualité est meilleure que le mp3 si tu encode direct en OGG.)