Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win 95/98] Utilisation de fichier HOSTS ???
Wolfman C'est bien le fichier HOSTS. Et il n'y a pas de proxy. Ca passe directement par le router. Si je mets l'IP directe, ca fonctionne. Mais si je mets le nom du site, il ne fait pas la correspondance avec le fichier HOSTS, telle qu'il la fait sous 2000/XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman C'est bien le fichier HOSTS. Et il n'y a pas de proxy. Ca passe directement par le router. Si je mets l'IP directe, ca fonctionne. Mais si je mets le nom du site, il ne fait pas la correspondance avec le fichier HOSTS, telle qu'il la fait sous 2000/XP
Mjules Tu édites Hosts ou hosts.sam ?
vérifie que tu n'as pas de proxy activé dans les préférences IE.
Wolfman up
Wolfman Petite question : j'utilise le fichier HOSTS sur plusieurs postes sous Win2000 pour faire des correspondances Nom/IP, et ca marche très bien. Mais sous Win98 ou 95, j'ai beau éditer ce fichier, ca marche pas. Il y a quelque chose à activer quelque part ou à installer ??? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)