Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : À quand Internet Explorer 7 ?
Pinzo Aucun problème avec IE6, c'est juste que j'aimerais bien une petite mise à jour quoi. :D

Pour Windows XP Second Edition, il parait que c'est pour début 2003, même plus tard...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Aucun problème avec IE6, c'est juste que j'aimerais bien une petite mise à jour quoi. :D

Pour Windows XP Second Edition, il parait que c'est pour début 2003, même plus tard...
HERIBERT

Pinzo a écrit a écrit :

Oui... y a-t-il une date de sortie qui se balade ? J'ai entendu dire que WinXP SE l'aurait déjà mais j'espère qu'il sortira bien avant. :(

Des infos ?  

WinXP SE ?? :hot: Ca sort quand, cette merveille ? :bounce: IE 6 te pose pb, à toi aussi :D ? Tu es sous quel os ?

Pinzo Oui... y a-t-il une date de sortie qui se balade ? J'ai entendu dire que WinXP SE l'aurait déjà mais j'espère qu'il sortira bien avant. :(

Des infos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)