Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reconnaissance vocale gratuite...
Combi_A_Vendre Je crois qu'il y a celui d'IBM sous linux avec la mandrake traktopel 8.0

vw

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Combi_A_Vendre Je crois qu'il y a celui d'IBM sous linux avec la mandrake traktopel 8.0

vw
bistou

Rody83 a écrit a écrit :

Salut j'ai fait l'acquisition d'un micro-casque et je cherche un logiciel de reconnaissance vocale fiable et gratuit (j'en demande un peu trop certes). Est-ce-que ça existe ? [:rody83]  

grtuit je pense pas qui en a :/

mais une société belge a fait un prog c tjrs en devellopement il on meme géré les accent ça a l'air pas mal ..mais fo un biget elevé pour l'ht je pense :/

rody83 [:rody83] C'est ce que je pensais. Merci les gars !
TheBlob

Rody83 a écrit a écrit :

Salut j'ai fait l'acquisition d'un micro-casque et je cherche un logiciel de reconnaissance vocale fiable et gratuit (j'en demande un peu trop certes). Est-ce-que ça existe ? [:rody83]  

À ma connaissance, ça n,existe pas. Franchement, c,est pas encore top...

tdk04

Rody83 a écrit a écrit :

heu vi la je pense qui en a pas surtout que c'est relou à faire

rody83 Salut j'ai fait l'acquisition d'un micro-casque et je cherche un logiciel de reconnaissance vocale fiable et gratuit (j'en demande un peu trop certes). Est-ce-que ça existe ? [:rody83]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)