Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prb réseau sous w2000, help !
kikook un petit coup de main ?

J'ai supprimé le service du browser master sur une des machines :
sans succés.

Je cale completement !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikook un petit coup de main ?

J'ai supprimé le service du browser master sur une des machines :
sans succés.

Je cale completement !
kikook une idée ?

:(  :(  :(
kikook un peu d'aide si vous plé !
kikook oui je crois que c'est le browser master car j'ai ca comme message dans l'observateur d'evennement :

Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{61E77804-836C-4E4D-A6FA-CC20E8FB3B2D}. L'explorateur secondaire s'arrête.  

et :
L'explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maître explorateur \\MANUE1 sur le réseau \Device\Nbf_{61E77804-836C-4E4D-A6FA-CC20E8FB3B2D}. La donnée est le code d'erreur.  

et :

L'explorateur a reçu une annonce d'un serveur indiquant que l'ordinateur THEBRAIN1 est un maître explorateur, mais cet ordinateur n'est pas maître explorateur.  

Je fais quoi ?

help !
tony3332b c'est un problème de Browser Master
maya338 - partage fichier ?
- ping ?
kikook Config :
2 machines sous w2000 Pro.
2 cartes 10/100 3com
hub 4port 10/100

Les deux machines fonctionnent correctement, chacune des 2 est invitée sur l'autre, mais ca marche pas.
Si je demarre la machine 1 avant la 2 :
sur la 1 : les 2 machines sont découvertes dans workgroup, mais impossible d'aller sur la machine 2 : le chemin réseau n'a pas été trouvé.
sur la 2 : rien dans le workgroup meme pas la machine 2

Si je demarre la machine 2 d'abord , c'est l'inverse :
plus rien dans le workgroup du 1, et sur la 2 les deux machines apparaissent mais "chemin reseau pas trouvé)

HELP !!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)