Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où downloader IE6 d'un coup pour graver sur CD ?
seyed_s en ce moment meme je suis en train de le prendre.
en fait il faut copier le fichier ie6setup.exe dans un dossier qu'on va appeler c:\ie6
apres il faut ouvrir une fenetre dos (avec 9x : démarrer, exécuter, command.com ; avec nt/2k/xp : cmd.exe)
il faut aller dans le dossier ie6 en tapant cd ie6.
puis ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

là il lance la fenetre d'installation et cette fois avec des cases à cocher, je vous conseille de tout cocher comme ça vous aurez ie6 pour toutes les versions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s en ce moment meme je suis en train de le prendre.
en fait il faut copier le fichier ie6setup.exe dans un dossier qu'on va appeler c:\ie6
apres il faut ouvrir une fenetre dos (avec 9x : démarrer, exécuter, command.com ; avec nt/2k/xp : cmd.exe)
il faut aller dans le dossier ie6 en tapant cd ie6.
puis ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

là il lance la fenetre d'installation et cette fois avec des cases à cocher, je vous conseille de tout cocher comme ça vous aurez ie6 pour toutes les versions.
kan tu l'install dans les options t'as une case a cocher pour conserver les fichiers sur le disk
ensuite t'as plus k'a backuper le repertoire "fichier d'installation de internet explorer" ou qqch dans le style
seyed_s chez moi ça marche, d'ailleurs ça fé qq temps que j'ai mon dossier ie6 de 50 Mo ;)
DDT

F22Raptor a écrit a écrit :

nickel poil !  :jap:  
12 Mo seulement ... je suis surpris !(agréablement)  

ouais mais c'est la version 9x/ME seulement

F22Raptor

vicking a écrit a écrit :

Ici http://www.clubic.com/t/downall.as [...] =1&id=1411  

nickel poil !  :jap:  
12 Mo seulement ... je suis surpris !(agréablement)

vicking Ici http://www.clubic.com/t/downall.as [...] =1&id=1411
panzemeyer

seyed_s a écrit a écrit :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""  

Chez moi en faisant ça l'interface de d/l apparaît bien mais le d/l ne commence jamais :/

F22Raptor donc lui non plus n'a jamais réussi à le récupérer sur le net apparemment ...... et j'aimerai éviter la soluce "magazine avec CD incorporé", pasque pour ce soir ça va faire juste ...
seyed_s http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
F22Raptor

seyed_s a écrit a écrit :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""  

:??:  
je cherche surtout l'URL où récupérer les fichiers d'install !!!

seyed_s ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""
F22Raptor ... et installer sur un poste sans connexion ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)