Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer les icônes de dossiers de Windows XP ??
Wolfman :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman :cry:
Wolfman up
Wolfman Ben ca peut m'aider pour les lecteurs, mais ca me règle pas le problème des dossiers. Quand je regarde les types de fichiers les icônes de dossiers que je veux sont bien là. Mais dans l'explorateur, rien du tout :(
athon Je sais que cela ne correspond pô trop mais bon...

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#147
Wolfman Beuh ?
Wolfman Oui je sais j'aurais pu chercher, mais justement j'ai rien trouvé pour mon problème. :D

Je commence à changer les icônes de mon WinXP. Jusque-là rien d'extraordinaire, ca marche pas mal. Le problème, c'est que les icônes des dossiers ne changent pas. Si j'ouvre une boite de dialogue de Fichier/Ouvrir d'un programme, les icônes sont effectivement changées. Mais dans l'explorateur de fichiers, pas de changement.
J'ai déjpa redémarré, utilisé plusieurs programmes différents (E-Icons, Microangelo), mais pareil.

Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus, ou bien un autre programme qui le fait correctement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)