Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation de Ghost sur 1 DD / 1 partition
serge152

Nemrod a écrit a écrit :

Si j'ai bien compris, Drive Image me permet de créer une image et de la graver en même temps ?  :ouch:  

au moment de crééer ton image, il te demande OU tu veux la mettre dans ce cas tu lui indique ton graveur comme destination
ensuite DI créé l'image puis la grave !
mais je crois que sous le dernier ghost c pareil !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serge152

Nemrod a écrit a écrit :

Si j'ai bien compris, Drive Image me permet de créer une image et de la graver en même temps ?  :ouch:  

au moment de crééer ton image, il te demande OU tu veux la mettre dans ce cas tu lui indique ton graveur comme destination
ensuite DI créé l'image puis la grave !
mais je crois que sous le dernier ghost c pareil !

nemrod OK, je teste ta solution ASAP. Quoi les fautes, tu veux entrer à l'Académie française :sol:  
Merci

Nemrod    :bounce:
titi0titi Tu fais comme d'habitude tu selectionnes ta partoche source et ensuite dans les destinations possibles tu devrai trouver ton graveur (ca marche avec mon scsi) si tu veux plein d'info sur ghost tu tapes ghost /? et tu trouvera plein d'autres options

Edit fotes d'ortograf
nemrod

titi0titi a écrit a écrit :

Désolé mais je parlai de ghost ;)
J'ai jamais utilisé drive image  

Non, je m'explique mal, tu me dis de démarrer la machine en question avec les drivers du graveur. OK, mais bon je ne vois pas ou cla me mène, je suis sous DOS/Ghost et ?

Merci
Nemrod      :bounce:

titi0titi Désolé mais je parlai de ghost ;)
J'ai jamais utilisé drive image
nemrod OK, et il gère la gravure.

titi0titi Si tu demarres ta machine avec une diquette contenant les drivers de ton graveur tu trouveras dans les destinations possibles ton graveur
nemrod Si j'ai bien compris, Drive Image me permet de créer une image et de la graver en même temps ?  :ouch:
serge152

Nemrod a écrit a écrit :

Quand j'utilise Ghost, je suis sous DOS, comment veux-tu que je grave directement ?  

la seule soluce créer deux partitions ! tu ne peux pas graver une source active !

tu peux utiliser drive image mais ce sera exactement pareil ! ce n'est pas une question de soft !!

alors deux soluces :

1 - tu crée une partition
2 - tu graves direct ton image (avec drive image on peut faire avec ghost je ne sais pas)

nemrod

athon a écrit a écrit :

grave directement ton image  ;)  

Quand j'utilise Ghost, je suis sous DOS, comment veux-tu que je grave directement ?

nemrod Et avec la version de Powerquest, drive image ?

titi0titi Impossible il faut au - 2 partoches; 1 source et une destination sauf graver directement comme indiqué ci dessus
athon grave directement ton image  ;)
nemrod Salut,

Je voudrais faire une copie d'un disque dur non partionné avec Ghost ; Mais cela ne marche pas car la source et la cible sont identiques. Une idée ?      :gun:  

Nemrod     :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)