| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

c'est quoi déjà le truc pour que MSN ne se lance pas avec outlook ?| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : c'est quoi déjà le truc pour que MSN ne se lance pas avec outlook ? | ||
| el cabron |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el cabron |
|
| skizzo |
|
| el cabron |
|
| skizzo |
|
| el cabron |
|
| el cabron |
|
| skizzo |
|
| ludo2604 | antitrust
tu peux rien faire, microsoft tettoufe de partout desole... *c une metaphore: en fait si tu desactives outlouk, et bein tu seras trankil avec lui mais outlook lui ne sera pas content et va prendre 2 min pour demarrer au lieu des4 sec... ensuite, il y a technique pour reparer ça aussi mais là c IE.. donc tu vois c meme pas la peine |
| skizzo |
|
| el cabron | si tu le desactives sans le desinstaller , l ouverture de outlook est atrocement longue.... |
| skizzo |
|
| el cabron | d une maniere propre (c est pas celle que j ai utilisé :D )
Bon : dans les options des dossiers cocher voir tous les fichiers et dossier (histoire de pouvoir faire la manip. 1) Vous allez dans c:\windows\inf 2) Vous ouvrez sycof.inf (c'est pas le nom exact mais j'ai pas XP sous les yeux là ) 3) Vous reperez la ligne msmgs (je crois que c'est ça) 4) Il y a un "hide" en deux virgules, effacé le et enregistrez. 5) Vous allez dans le panneau de config ---> ajout suppression de progs 6) Vous cliquez sur composants de Windows et à présent en bas de la liste vous avez Messenger : décochez, cliquez sur appliquer et redémarrer votre ordi ! --> Et voilà vous avez désinstallé Messenger d'une façon très propre ! et la maniere que j ai utilisé (nettement plus rapide ) demarrer\executer\RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove |
| skizzo |
|
| Kastor LubriK |
|
| VisualC++ | http://www.zebulon-fr.com/html/main.html
et y a le truc pour degager SMN, mais l option dans outlook existe pour le pas le charger au demaraage de ce dernier ;) |
| Kastor LubriK | ah mais non, l'option c'est "au démarrage, se connecter à MSN" don c si je la décoche il ne se connectera pas mais il le lance quand même ! Qqun aurait une bonne adresse pour bidouiller XP ? |
| Kastor LubriK | merci ! |
| manutheman | T'as une option dans Outlook.
[:manutheman] |
| Kastor LubriK | :??: je suis sous XP.... thanx |