Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firewall XP. comment le desactiver ??
albatoriv Ta tout compris !! j'ai bien les proprietes mais qd je clic dessus, rien ne s'affiche !! g deja vire puis remis ma connection ms ca change rien !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatoriv Ta tout compris !! j'ai bien les proprietes mais qd je clic dessus, rien ne s'affiche !! g deja vire puis remis ma connection ms ca change rien !!
manofjah

albatorIV a écrit a écrit :

si je pose la question, c q j'ai cherche !!!! ms le pb c q je peux pas rentrer ds les proprietes !! C CA MON PB !!!!!!!!  

t'agace pas  :??:  

tu peut pas cliker sur le bouton propriete ?  :heink:  
(l'icone de ta connexion en bas a droite, quand elle est active, si tu clique dessus, t'as 1 bouton propriete non ? tu peut pas cliqué dessus ?, ou quand tu clike dessus cela donne rien ??
si c'est le cas : detruit ta connexion et crée en une autre ...
mais c'est tres tres bizarre  :heink:

albatoriv si je pose la question, c q j'ai cherche !!!! ms le pb c q je peux pas rentrer ds les proprietes !! C CA MON PB !!!!!!!!
manofjah t'as pas du chercher longtemps...

propriete de ta connexion/avancé et la tu decoche "proteger mon ordi..."
albatoriv Ben j'ai bien XP pro !!!
yoyojunior heu quand ru fais demarrer/conexions/affichers toutes les connexions/ clic droit sur la conexion que tu veux ca marche pas ??  
faut win xp pro pour faire la mnip que je dit car je me souviens que je ne pouvais pas le faire chez une copine qui avait l'edition familiale
albatoriv pourquoi je ne peux pas desactiver le firewall ?? je clic sur ma connection (aol) ms qd je clic sur propriete rien ne se passe ?? et comment y avoir acces !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)