mail envoyé ;) ma version est "juste" enregistrée (pas de paiement online)
si tu sais comment faire :D
_2K_
mail envoyé ;) ma version est "juste" enregistrée (pas de paiement online)
Angelneo
et ta version tu l'as payer online ?
Angelneo
_2K_ a écrit a écrit :
style xp 1.0 et aucun fichier StyleXPPatcher.cpp sur mon DD :/
tiens c bizarre :/
tu peux m'envoyer styleXphelper stp
c peut lui alors :/
deathsharp
rassurer vous c'est normal que vous n'ayez pas ce fichier la :D
_2K_
style xp 1.0 et aucun fichier StyleXPPatcher.cpp sur mon DD :/
Angelneo
up
Angelneo
up svp :(
Angelneo
il me semble qu'il me manque ce fichier StyleXPPatcher.cpp
tu peux me dire si tu l'as et ou ?
et si tu peux me l'envoyer :)
merci
Angelneo
up svp personne a une idée ?
Angelneo
mais surtout pourquoi D: puis que le service patcher ce trouve dans le meme dossier :/ j'ai rebooté 5 fois et rien
Angelneo
d'ac je vais essayer mais c bizarre qua ca me le fasse maintenant :/
l_olive_l
style xp n'est pas un modèle de stabilité chez moi non plus. Souvent, au reboot, je perds mon thème et me retrouve avec l'interface W98 :/
Obliger de rebooter, parfois plusieurs fois, pour retrouver mon thème.
Angelneo
voila voila bonjour j'ai installé depuis 3 jrs style xp mais il est bizarre depuis ce matin il me fais 2 erreur 1 quand je le lance
Style XP Version 1.000000Failed to communicate with HelperD:\Source\TGTSoft\Common\StyleXPPatcher\StyleXPPatcher.cpp( 510)La zone de données passée à un appel système est insuffisante.D:\Source\TGTSoft\Common\StyleXPPatcher\StyleXPPatcher.cpp( 508) : 0x8007007A
et une autre si je veux installer la clef d'un ami :heink: Style XP Version 1.000000Enregistrement EchouéD:\Source\TGTSoft\Themes\stylexp\RegisterOnline.cpp( 130)Unable to set registration information.D:\Source\TGTSoft\Common\tgtSec\tgtSecprovider.cpp( 636) : 0xC004040CThe hardware key has changed more than the allowed amount.D:\Source\TGTSoft\Common\tgtSec\tgtSecprovider.cpp( 620) : 0xC0040408
vous avez eu le meme probleme a un moment ? plz help me :(