Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de permission sous Win XP pro -- help!
raphy

Neo_t3 a écrit a écrit :

NTFS ou FAT32 ?  

NTFS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raphy

Neo_t3 a écrit a écrit :

NTFS ou FAT32 ?  

NTFS

Neo_t3 NTFS ou FAT32 ?
raphy

Neo_t3 a écrit a écrit :

Le partage simple est activé ?
Lance un explorateur puis Outils >> Options des dossiers >> Affichage regarde tout en bas et coche la case :  

Utiliser le partatge simple (recommandé)  

oui, c'est la première chose que j'ai faites

edit: d'ailleurs, je viens de tester, que cette case soit coché ou pas, ca change rien au probleme... :(

Neo_t3 Le partage simple est activé ?
Lance un explorateur puis Outils >> Options des dossiers >> Affichage regarde tout en bas et coche la case :  

Utiliser le partatge simple (recommandé)  

raphy salut à tous,

j'ai un problème de partage de fichier sous XP pro.

J'ai branché un portable à mon pc avec un cable croisé, et je veux transferer des fichiers.

Tout va bien, les PC se sont reconnus, et je peux acceder au disque dur du portable depuis le dekstop.

Le problème, c'est que il y a certains repertoires comme le repertoire c:\documents and settings\Admninistrator auxquels je ne peux acceder depuis l'autre PC (il me dit "Access is denied" )

J'ai pourtant passé 3 heures à bidouiller les parametres reseaux et les permissions de ce repertoire, impossible d'y acceder depuis le réseau.

Est-ce que vous auriez la solution pour rendre tous les fichiers et repertoires du disque accessible depuis un autre PC sur le réseau? ça m'aiderait bcp....

Merci d'avance! :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)