Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on acheter qu'un nom de domaine ?
Je@nb Je ne c pas commen procède OVH pour la gestion de tes DNS.
Normalement, c'est au nivo des serveurs DNS que on dit où vont les requetes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Je ne c pas commen procède OVH pour la gestion de tes DNS.
Normalement, c'est au nivo des serveurs DNS que on dit où vont les requetes.
Stligar c'est possible
Proov non mais j'aimerais rester chez OVH mais juste pour le nom de domaine car je vais bientot avoir un hébergement bcp mieux pour moins cher... et j'aimerais que mon nom de domaine redirige vers l'IP de ce serveur :)
Stligar En ayant un hebergement chez ovh tu n'es pas oblige de transferer ton nom de domaine chez eux (tu peux rester chez gandi).

En ayant un nom de domaine chez ovh tu n'est pas oblige d'heberger ton site chez eux (ça marche comme gandi)  

Voilou :)
Proov et OVH ils font pas des transferts ??
littleboboy

Stligar a écrit a écrit :

Tu peux garder ton nom de domaine chez ovh sans prendre d'hebergement chez eux ... au final c'est meme moi cher que gandi puisque le nom de domaine est a 9? chez eux contre 12 pour gandi.

D'autre part le 22 le nom de domaine ne sera pas disponible tu devras attendre 30 jours pour pouvoir changer de register (si tu veux quitter gandi) sauf si tu fais les demarches avant  

Il est possible d'héberger toi meme ton domaine apres ou pas ?
genre avoir le secondaire chez eux  :)

Stligar

Negueu a écrit a écrit :

mon hébergement chez OVH (dbzgeneration.com) arrive bientot à expiration (le 22 juin) est-ce que le nom sera dispo tout de suite apres ?? :??:  

merci :jap:  

Tu peux garder ton nom de domaine chez ovh sans prendre d'hebergement chez eux ... au final c'est meme moi cher que gandi puisque le nom de domaine est a 9? chez eux contre 12 pour gandi.

D'autre part le 22 le nom de domaine ne sera pas disponible tu devras attendre 30 jours pour pouvoir changer de register (si tu veux quitter gandi) sauf si tu fais les demarches avant

littleboboy

dd54fr a écrit a écrit :

up  

pk ?

:D

dd54fr up
littleboboy

Negueu a écrit a écrit :

ouais ok, je vais essayer ;)  

merci
 :hello:  

t'as une  ip fixe maintenant ?
il l'offre club internet? :D

Proov

Je@nb a écrit a écrit :

Fait un transfert de ton nom de domaine plutot que d'attendre qu'il se termine pour le reprendre.  

ouais ok, je vais essayer ;)  

merci
 :hello:

Je@nb Fait un transfert de ton nom de domaine plutot que d'attendre qu'il se termine pour le reprendre.
Proov chui allé voir sur gandi.net ca a l'air bien mais encore une question:

mon hébergement chez OVH (dbzgeneration.com) arrive bientot à expiration (le 22 juin) est-ce que le nom sera dispo tout de suite apres ?? :??:  

merci :jap:
Je@nb Oui, il faut dire à ton serveur DNS et faire un  
* IN A tonip
Pinzo Gandi.net
disconect

Negueu a écrit a écrit :

si g déja le serveur avec une ip fixe, je peux acheter que le nom de domaine qui me redirigerais vers cette ip ? :??:  

bah oui

Proov si g déja le serveur avec une ip fixe, je peux acheter que le nom de domaine qui me redirigerais vers cette ip ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)