Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecouter des Mp3 sur 5 enceintes avec Winamp
Psycow Hehe non j'ai bien peur que le problème soit spécifique à Winamp... Quand je matte des dvd ou que je joue à Ghost Recon je confirme que cette enceinte centrale marche. 'Tain j'arrive pas à croire que personne n'ai jamais reussi à sortir du son 5.1 et pas 4.1 sous Winamp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Psycow Hehe non j'ai bien peur que le problème soit spécifique à Winamp... Quand je matte des dvd ou que je joue à Ghost Recon je confirme que cette enceinte centrale marche. 'Tain j'arrive pas à croire que personne n'ai jamais reussi à sortir du son 5.1 et pas 4.1 sous Winamp...
Clarkent bein t as un ampli avec entree numerique ?
bein tu passes par la sortie num et tu te mets en dolby surround :D.
sinon tu dois avoir un truc pour le surround dans le mixer de ta carte son :D.
Psycow Et alors ? Qu'est ce qui empecherait de sortir le son sur l'enceinte centrale en additionnant les canaux gauche et droite ? Ca doit bien exister quand même... Je sais que je suis un précurseur mais quand même  :D
cablator Je voudrais pas dire, mais le cahier des charges du mp3 c'est de la stereo basique, comme le CDA d'ailleurs.
Psycow Bon UP, ça intéresse personne ???
fabcool +1 interessed
Psycow Oui. Enfin que dans Winamp pour le reste ca va. Y'a pas un plug-in ou un truc ?
ca sort que sur 4 enceintes la ?
Psycow Comment faire pour lire des mp3 sur 5 enceintes sosu WinAmp (donc avec celle du milieu), sans nécessairement avoir des effets 5.1, juste du son dans toutes les enceintes ?
Actuellement le son ne sort qu'en 4.1...
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)