Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de connexion entre plusieurs postes, PLEASE...
Chacal2k :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k :hello:
Chacal2k Meme en lui donnant les IP d'autre FAI sa marche tjs pas...
Chacal2k Ouais C ceux de mo provider... t'en a pas d'autre juste pour faire un test...???
knives regarde les param dns dans les proprietes tcp/ip, si c pas ceux de ton provider faut les virer.
Chacal2k :spookie:
Chacal2k EASE HELP MVoila je m'éxplique à la maison G 3PC... 2Workstation (sous Win2k Pro) et un serveur (sous Win2k SERVER)
 Mon probleme est très simmple : quand je mets mon modem cable sur une de mes Workstation nickel sa marche j'accroche une IP, mais sur le serveur quand je met le modem tout va bien j'accroche une IP mais je ne peut pas aller sur Internet... quand je lance IE avec une requete sur HFr par exemple il me fait recherche du site puis un time out...

Alors coimment remédier à ça... en plus sa fait grave chier car je n'ai Internet que sur 1PC à la fois... ALORS PLEASE HELP ME... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)