Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb partage reso entre win98 et nt
Groody Tu ne peux pas, il faut ouvrir une session sur le NT.
 
Dans USer Manager (le gestionnaire d'utilisateurs dans les outils d'admin), tu gères ta liste d'utilisateur. C'est un annuaire.
Maintenant, il faut configurer le 98 pour s'autentifier sur le NT4 si c'est une version Server (installé en PDC, un domaine), ou quand tu te logues sur ton W98, il faut utiliser le MEME nom et MEME mdp (mot de passe) qu'un des profiles du NT4.
 
PAs clair, moi ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Tu ne peux pas, il faut ouvrir une session sur le NT.
 
Dans USer Manager (le gestionnaire d'utilisateurs dans les outils d'admin), tu gères ta liste d'utilisateur. C'est un annuaire.
Maintenant, il faut configurer le 98 pour s'autentifier sur le NT4 si c'est une version Server (installé en PDC, un domaine), ou quand tu te logues sur ton W98, il faut utiliser le MEME nom et MEME mdp (mot de passe) qu'un des profiles du NT4.
 
PAs clair, moi ? :D
xac-kurush avec deux ordis en reso , un sous nt 4.0 et un autre sous win 98 .
j'arrive a acceder aux fichiers du pc sous 98 depuis nt 4.0
mais l'inverse n'est pas possible.
il demande un mot de passe. si quelqu'un sait comment le desactiver...
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR