Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accéder à des fichiers sur un serveur
Chacal2k ou un serveur FTP C pas posible avec des comptes utilisaeur D réstrictions et tout... sur un poste soius 2k sa irai je pense... NON???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k ou un serveur FTP C pas posible avec des comptes utilisaeur D réstrictions et tout... sur un poste soius 2k sa irai je pense... NON???
pompom merci de la réponse :)
je vais arrêter de me prendre la tête et faire un simple vpn
:hello:
fuful TSE sous 2000 serveur c'est bien mais effectivement ca coute des $$$
En meme temps, avec XP Pro, tu peut activer un acces au PC par le réseau, mais c mono-utilisateur. Honnetement, XP n'est pas la solution pour ce genre de problème. Si tu veut une solution Windows, c'est forcement du 2000 serveur. Sinon regarde vers Linux...
pompom bon je répond à une partie de ma question, XP permet de faire de l'accès distant/ Terminal Server
par contre est il possible d'accéder à un xp à partir d'un poste 98 ou 2k??
pompom Salut
Je doit monter un petit réseau, avec possibilité d'accéder au serveur/routeur depuis le net
je sais que c'est posssbile, mais quel techno me conseillerez vous ??
Le Terminal Serveur a l'air pas mal, mais pour ça il faut un 2k serveur (?????? :( ), à moins que XP pro permette de faire un terminal serveur??
sinon VPN ou autre??
:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)