Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mozilla] Installation de nouveaux modules
antp

MC a écrit a écrit :

drag'n'drop dans une fenetre mozilla ouverte ca devrait marcher. Sinon c'est que ton fichier est corrompu...  




 
:ouch: c'est pas mal ça comme système d'install :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp

MC a écrit a écrit :

drag'n'drop dans une fenetre mozilla ouverte ca devrait marcher. Sinon c'est que ton fichier est corrompu...  




 
:ouch: c'est pas mal ça comme système d'install :)

Goon Génial ça marche ! Merci beaucoup !
MC drag'n'drop dans une fenetre mozilla ouverte ca devrait marcher. Sinon c'est que ton fichier est corrompu...
Goon :bounce:
Goon Voilà, j'ai testé Mozilla et je le trouve super ! J'avais fait une installation minimale (le browser quoi) parce que je suis en RTC.
 
Je voudrai maintenant passer aussi mes mails sur Mozilla. J'ai téléhcargé le fichier "mail.xpi", mais je sais pas comment faire pour l'installer. Comment faire ?
 
Je précise que j'avais fait l'install par le net, doc que je n'ai pas le gros fichier de 10Mo sur mon dur. Merci d'avance !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)