Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de m^moire virtuelle pour 1 giga de ram
schumacher fais chier photoshop veut pas se lancer sans swap

bon g 512 de ddr et un vieux de 6.4go

à combien je met le swap pour un bon compromis perfs/espace utilisé ? 520 :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher fais chier photoshop veut pas se lancer sans swap

bon g 512 de ddr et un vieux de 6.4go

à combien je met le swap pour un bon compromis perfs/espace utilisé ? 520 :??:
wolbap sinon mwa j'fais ça 1 giga + 11 = 1039  :sweat:  
donc entre 1039 et 2078 + la taille du registre (mwa j'le colle double à chak fois (ex: si C 12 j'lui met 24). :ange:
Clarkent

Elflaco a écrit a écrit :

ben...puisqu'il ya des programmes qui veulent du swap, faut pas le supprimer, juste le mettre sur ramdisk (et éviter le DD). Wondows videra sa ram...dans la ram (ramdisk) d'où gain de temps.  

d ou rien du tout car en cas de soucis ...
surtout que ton ramdisk utilise de la ram donc niveau perf ca va apporter quoi ? l utilisation de plus de swap qu il n en faut meme si celui ci est plus rapide, quand celui ci sera saturer ou ta ram saturera plus vite bein ca changera que t auras des perfs pas geniales.

Elflaco

Clarkent a écrit a écrit :

et ca changerait quoi par rapport a supprimer le swap ?
bein a rien du tout le mem probleme se posera des que windows a besoin de vider la ram.  

ben...puisqu'il ya des programmes qui veulent du swap, faut pas le supprimer, juste le mettre sur ramdisk (et éviter le DD). Wondows videra sa ram...dans la ram (ramdisk) d'où gain de temps.

Clarkent

Elflaco a écrit a écrit :

la solution, si on ne veut pas utiliser le disque dur, serait-elle d'avoir assez de mémoire pour créer un ramdisk et y balancer le swap ? par exemple 1Go de mémoire = 512Mo ram + 512mo ramdisk=sawp.

ça marcherait et éviterait tout acces disque ?  

et ca changerait quoi par rapport a supprimer le swap ?
bein a rien du tout le mem probleme se posera des que windows a besoin de vider la ram.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)