|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : wanadoo foutage de gueule ! | ||
titi0titi |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
titi0titi |
|
el cabron |
|
titi0titi | Bon un petit patch fait par George
http://www.networking.tzo.com/net/ [...] y_v019.zip A utiliser sans moderation (je decline toute responsabilité :D ) Ca devrait t'aider |
Dinbougre | Wanadoo sdes gros incompétent :
1/ j'appel pour leur dire ke leur driver netissimo win2k ke g pris chez eux ne marche pas. Le type me répond koi ? :heink: "installez les driver win98" (pov con si chui aller chercher les driver 2k c pas pour faire joli) |
jerem38 | je sais aue le moteur de recherche ne marche plus tres bien, donc je v reparler de ce au on a dit l an dernier lol
G eut le meme probleme : raie manta + KT7 = freeze. le probleme avait, a l epoaue ete resolu au bout de 3 mois par via, en sortant des drivers a jours. je pense donc aue les drivers aue tu peux trouver des nos jour marcheront obligatoirement ! en d'autre terme, met moi ces putin de 4in1 a jour ! et tiens ns o courant :hello: |
littleboboy |
|
apolon34 | franchement pour le prix de:
- un modem usb - un hub usb - une carte pci usb t'aurais pris un ethernet ou une carte pci direct, tu crois pas que tu te serais moins fait chier?? et pis c'est pas a wanadoo de gerer tes ptits pb de pc bordel!! faudrait savoir a qui s'en prendre des fois... et pis insulter via, c'est beau mais la preuve, avec une carte pci usb + hub usb ca marche toujours pas.... alors t'es toujours aussi sur que c'est de la faute de via? edit: je t'en veux pas a toi en particulier, mais aux mecs qui gueulent contre n'importe qui sans savoir a qui va le tort |
Beretta Vexe |
|
Beretta Vexe |
|
Manu-fr-tlse | disons la norme VIA parce que tous ceux ou ca merde ont des chipsets VIA .. c'est bizarre ca quand meme .. |
titi0titi |
|
LeKeiser |
|
el cabron |
|
Kayanwan | Suivez mes conseils et vous serez pas déçu ...
essayes ça : Topic sur l'alcatel speedtouch http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
sylvermat |
|
el cabron | je ne vois pas en quoi wanadoo est responsable de ta config ...
c est pas wanadoo qui gere le port USB de ton PC... t as essayé en repartant d une config propre ?? (format)?? si vraiment l usb ne fonctionne pas qu est ce qui t empeche de passer a l ethernet ??(nombre d abo wanadoo sont passés de l usb a l ethernet) |
StevenR2 | 2 choses :
- Essaye les nouveau drivers officiels speedtouch usb 1.61 - la carte pci usb que t'as acheté, le chipset était de quel marque ? si VIA, eh bien mauvaise pioche. |
olivierau | moi ca fais 3 mois que j'attends le remboursement d'un mois d'abonnement du a un parrainages.
je leur ai deja envoyer 3 mails avec les justification de mon prrainages ils ne trouvent pas et mettent 15 jours a repondre au mails. ca va finir tres mal au telephone quand je vais les avoir |
Kayanwan | Topic alcatel speedtouch :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
soos | ah oui serieux pour le remboursement plusieurs mois apres !??
paske la, j ai fait 4 agences, et comme il vendent plus le pack extense, ils se renvoient la balle et moi je cours ..... donc j vais essayer un 5eme agence c est ca !? |
ow03 | J'ai eu plus de chance que toi. Mon agence FT m'a remboursé mon pack ADSL plusieurs mois apres l'achat et intégralement (990 Fr en liquide :sol: ). Et mon modem PCI m'a couté moins cher en plus, on est loin des 1500 balles! |
biniou | normalement, tu peux faire échanger ton modem usb pour un ethernet assez facilement en agence
sinon, pas besoin de 1500 balles pour une carte PCI, ça commence à 100 ? avec l'Olitec, et 120-125 pour la BeWan ST (mais bon, c bcp quand même) |
soos | un gros coup de gueule sur wanadoo qui se fout royalement des gens qui ont deja paye !!!!
genre, mon pc gele toujours apres tout ce que j ai essaye (hub usb, carte pci usb ..) pour faire marche ce foutu speedtouch usb sur ma kt7 raid (via bien sur !). Total, suis nique, j ai qu a achete un modem pci ou ethernet ! et PAN ! 1500 balles de plus !!! Bref, ca fait 3 mois, et a l epoque wanadoo ne proposait pas le remboursement sous 1 mois ! la totale koi ! finalement, ils font la sourde oreille !!! 3 mails que j ecris a leur foutu service commercial !!! 3 mails sans reponse alors qu ils font les malins avec leur reponse sous 48h ! du FOUTAGE DE GUEULE oui !!! alors, pour ceux qui voudraient s abonner , sachez quand meme que wanadoo c est des connards qui n ont rien a foutre du consommateur ! |