Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion sans proxy
kikidonc

noxukan a écrit a écrit :

le truc du firewall marche mais il faudra 2 regles :

- une pour le laisser acceder au poste serveur
- une autre pour bloquer le reste

ainsi si il veut acceder a une IP autre que le serveur c bloker. Si tu veux ke ce PC accede aux otres postes clients, tu dois refaire un regle.

Attention sur des firewall comme atguard ou Zonealarm, la position de la regle est importante ! met les acces autorisé en haut puis les blocages tout de suite dessous (en fait pour une demande de connection, ZA liste les regles du ho vers le bas)

Voila, ++  

:jap: Je vais faire avec ZA alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc

noxukan a écrit a écrit :

le truc du firewall marche mais il faudra 2 regles :

ainsi si il veut acceder a une IP autre que le serveur c bloker. Si tu veux ke ce PC accede aux otres postes clients, tu dois refaire un regle.

Attention sur des firewall comme atguard ou Zonealarm, la position de la regle est importante ! met les acces autorisé en haut puis les blocages tout de suite dessous (en fait pour une demande de connection, ZA liste les regles du ho vers le bas)

Voila, ++  

:jap: Je vais faire avec ZA alors :)

noxukan le truc du firewall marche mais il faudra 2 regles :

Voila, ++
kikidonc

fuful a écrit a écrit :

Pas si tu lui enleve ces droits (connexion en utilisatuer pas en admin sur le 2000)  

Si c'est un 98 ? :D

fuful Pas si tu lui enleve ces droits (connexion en utilisatuer pas en admin sur le 2000)
kikidonc

Jef34 a écrit a écrit :

Ouais, mais il ne pourra pas accéder au PC qui partage la connection non plus.. (fichier etc..)

Je te conseille d'enlever ce post en DHCP et de lui mettre une ip de passerelle bidon ou server DNS bidon...

127.0.0.1 et tranquil.  

Oué mais à n'importe quel moment il pourra se remettre en DHCP & réacceder au net :/

Jef34

kikidonc a écrit a écrit :

J'avais pensé à foutre un firewall & bannir l'ip du poste en question  [:jigawa]  

Ouais, mais il ne pourra pas accéder au PC qui partage la connection non plus.. (fichier etc..)

Je te conseille d'enlever ce post en DHCP et de lui mettre une ip de passerelle bidon ou server DNS bidon...

127.0.0.1 et tranquil.

kikidonc J'avais pensé à foutre un firewall & bannir l'ip du poste en question  [:jigawa]
Chacal2k ouais avec des régles nat ou un domaine je pense que C possible...
kikidonc

slpash452 a écrit a écrit :

ton modem n est connecter que sur l'un des deux pc  
???????????????  

oué il est est connecté sur 1 pc, mais ya 4 postes clients  :)

slpash452 ton modem n est connecter que sur l'un des deux pc  
???????????????
kikidonc Connexion adsl sur un W2KPro, sans proxy.

Est-ce qu'il serait possible d'interdire l'accès à internet d'un des postes du réseau sans installer un proxy  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)