Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur DSL Pipe Lucent
BiOxyde Pardon? Lucent pas connu? ben c un peu les meilleurs après Cisco donc...la doc j'ai mais elle fait 1250 pages en pdf et en anglais. Y a tellement d'options que je m'y perd.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BiOxyde Pardon? Lucent pas connu? ben c un peu les meilleurs après Cisco donc...la doc j'ai mais elle fait 1250 pages en pdf et en anglais. Y a tellement d'options que je m'y perd.
Chacal2k Sa m'a pas l'air connu ton truc... mais si tu trouves une doc tu devrai pouvoir enf aire qqc...
BiOxyde up
BiOxyde je viens de recup le routeur nommé ci dessus. Ben je galère grave pour le faire marcher, la led WAN clignote sans arrêt. J'ai essayé de configurer le routeur via TELNET. J'arrive sans problème à modifier les options (très nombreuses) du routeur mais malgré mes quelques connaissances réseaux, ben ca ch.. dans la colle. Si quelqu'un se sentait l'âme charitable pour m'aider et pas me faire regretter mon acquisition.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)