Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau
hdrobien merci les gars, ça marche !

par contre comment partager automatiquement tous les sous répertoires d'un dossier sans aller les configurer un par un ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hdrobien merci les gars, ça marche !

par contre comment partager automatiquement tous les sous répertoires d'un dossier sans aller les configurer un par un ?
Neo_t3

hdrobien a écrit a écrit :

qu'appelles tu le partage simple ?

Je suis allé dans l'explorateur, clic droit sur le répertoire en question, "propriétés" puis "partage" puis "partager ce dossier sur le réseau"  

Lance un explorateur puis Outils >> Options des dossiers >> Affichage regarde tout en bas et coche la case :

Utiliser le partatge simple (recommandé)

hdrobien qu'appelles tu le partage simple ?

Je suis allé dans l'explorateur, clic droit sur le répertoire en question, "propriétés" puis "partage" puis "partager ce dossier sur le réseau"
Neo_t3

hdrobien a écrit a écrit :

c'est bien ce que j'ai fait mais le répertoire n'est visible qu'à partir de postes sous XP, pas à partir de poste sous Win98SE.

Et comme j'ai un message d'erreur lorque j'essaye (toujours à partir d'un autre PC du réseau qu'il soit sous XP ou sous 98) d'accéder au répertoire "documents and settings" ou "program files", impossible d'accéder aux documents!  

laisse le partage simple !

hdrobien c'est bien ce que j'ai fait mais le répertoire n'est visible qu'à partir de postes sous XP, pas à partir de poste sous Win98SE.

Et comme j'ai un message d'erreur lorque j'essaye (toujours à partir d'un autre PC du réseau qu'il soit sous XP ou sous 98) d'accéder au répertoire "documents and settings" ou "program files", impossible d'accéder aux documents!
killlkenny clic droit sur le repertoire  mes documents dans le poste de travail et ensuite partager  si c'est cela que tu veux faire
corto où est le probleme??
hdrobien pour un PC sous Windows 98, c'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)