Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero express 5.5.8.2
orbitalcoil

KoRni a écrit a écrit :

Chez moi cette version marche sans problème. Je ne vois donc pas d'ou ça peut venir  

tu peux retailler la fenetre de nero express, apres l'installation, comment tu choisis de lancer nero version normale automatiquement sans lancer nero express ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

KoRni a écrit a écrit :

Chez moi cette version marche sans problème. Je ne vois donc pas d'ou ça peut venir  

tu peux retailler la fenetre de nero express, apres l'installation, comment tu choisis de lancer nero version normale automatiquement sans lancer nero express ?

KoRni Chez moi cette version marche sans problème. Je ne vois donc pas d'ou ça peut venir
orbitalcoil J'ai voulu tester cette nouvelle version mais malheureusement l'ecran principal de nero express n'est pas redimentionnable et il m'est impossible d'avoir la version classique de nero meme en cliquant sur l'icone correspondant, c'est un bug ou j'ai un problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)