| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel seveur mail choisir ? merci | |
| Groody | Trouvé !
L'accès en POP3 n'est qu'à moitié valide jusqu'à reception d'un 1er mail. Ensuite, les connexions passent sans prb |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Groody | Trouvé !
L'accès en POP3 n'est qu'à moitié valide jusqu'à reception d'un 1er mail. Ensuite, les connexions passent sans prb |
| Groody | TheBlob, serait-ce ça ? |
| Freekill | Ok, je viens de m'inscrire et j'avais le même problème.
En fait il faut bien entrer son login en minuscules. Quand on met des majuscules il dit qu'il est accepté mais ce n'est pas vrai? |
| TheBlob |
|
| Groody | T'es pas en caps ou oublie de NumLock ? ;) |
| TheBlob |
|
| Groody | Valentin droperait le flux POP provenant du Quebec ? :D
Y'a un an je n'avais utilisé que le WebMail quand j'étais à Montréal. Si tu fais TELNET ALTERN.ORG 110 ça passe ? Il va falloir taper USER THEBLOB (ptet 2 fois si y'a un msg d'erreur), puis PASS TonMdp Si ça ça passe, c'est que el POP est OK de chez toi |
| TheBlob |
|
| arno2k | Moi si tu veux compte mail avec alias illimité pop smtp imap
et meme la possibilité de consulter les mails via une interface web :D |
| Groody |
|
| Beretta Vexe | http://eng.mail.ru/cgi-bin/splash C'est different, ca fait Webmail, POP3 et SMTP ( pas genial le SMTP vaut mieux utilisé celui de son FAI) ca fait WAP aussi ( pas testé ), tu a une addresse mail qui vient du froid :D |
| x86 | ok merci |
| TheBlob |
|
| x86 | kool, je le choppe.
Et sinon niveau virus il est moins perméable que Outlook, mais est-il aussi bon sur c epoint que pegasus a votre avis? Peut on lui dire de scanner avec mon virusscan favoris tous les mails entrant? |
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| x86 | ok merci
oui bien, le pb, c'est que c'est pour ma mere, qui maitrise po du tout. Moi j'ai pegasus par exmple avec F-secure en fond. Elle va rester avec Outlook je pense. merci encore |
| TheBlob |
|
| Groody | Altern n'offre pas de scan de virus.
Niveau rapidité, je n'ai JAMAIS eu besoin de m'en plaindre. Si je me mail du boulot, ou de l'autre bout du monde, je le reçoit de suite. |
| x86 | cool merci.
SAvez vous si l'un d'entre eux effectue un scan des fichier? Ca va vite la poste ou altern ? |
| Groody |
|
| Groody | Je viens de m'y connecter via Telnet sur le port 110, soit, en POP, et j'y arrive sans prb
|
| x86 |
|
| Groody |
|
| TheBlob |
|
| Groody |
|
| TheBlob |
|
| Groody | En même tps tu peux aller lire ça
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=80552&cat=4 |
| Groody | http://altern.org
ça te prends 30s pour le tester |
| x86 | salut
bon voila j'en ai marre de Hotmail, car je (ou plutot ma mere) reçois un paquet de virus. En plus, avec leur system de delete pourris, on peut pas les virer (les éléments supprimés sont supprimés automatiquement par hotmail au bout d'un certain temps). Voila, donc je cherche un serveur mail, qui de vfra etre RAPIDE, SURE (genre s'il font des scan des virus, ou si ils sont peu envahi par du mass mail de virus) et FIABLE (pas qui marche 15 heures sur 24) merci. P.S. j'ai un compte chez free pour le FTP. Il est bien leur serveur mail? |