Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows xp et les lecteur de cd rom
carot0

mikegyver a écrit a écrit :

Ca m'arrive aussi : y'a k'a attendre le service pack d'XP qui devrait corriger pas mal des bugs, Dieu sait s'il y en a !

Sinon j'ai installé Musicmatch Jukebox (lecteur mp3) et quand il me lit un mp3, il bloque l'accès à tous mes lecteurs CD. Il faut quitter Musicmatch pour pouvoir accéder aux CD-Roms... Bizarre  

g music aussi mais il est jamais lancé presque.
donc ca doit pas etre lui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carot0

mikegyver a écrit a écrit :

Ca m'arrive aussi : y'a k'a attendre le service pack d'XP qui devrait corriger pas mal des bugs, Dieu sait s'il y en a !

Sinon j'ai installé Musicmatch Jukebox (lecteur mp3) et quand il me lit un mp3, il bloque l'accès à tous mes lecteurs CD. Il faut quitter Musicmatch pour pouvoir accéder aux CD-Roms... Bizarre  

g music aussi mais il est jamais lancé presque.
donc ca doit pas etre lui

mikegyver Ca m'arrive aussi : y'a k'a attendre le service pack d'XP qui devrait corriger pas mal des bugs, Dieu sait s'il y en a !

morguy parfois (tres rare qd meme) ca me le fait avec xp
faut rebooter, en fait il me recrache le cd donc le lis pas
c comme ca
mais si toi c plus svt (moi ca a du m'arriver 1 ou 2 fois) c kya ptet 1 pb
carot0

athon a écrit a écrit :

tes deux lecteurs sont sur la même nappe ?  

non

athon tes deux lecteurs sont sur la même nappe ?
carot0

athon a écrit a écrit :

Cela te fais toujours cela avec les mêmes CD ou bien c'est aléatoire ?

as-tu vérifié ton lecteur sur une autre machine ?  

il me le fait sur mes deux lecteurs , et c pour tt les cd qu'il le fait

athon Cela te fais toujours cela avec les mêmes CD ou bien c'est aléatoire ?

as-tu vérifié ton lecteur sur une autre machine ?
carot0

carot0 a écrit a écrit :

slt  
g un petit pb ss xp :
souvent kan je met un cd ds mon lecteur il me dit q'il n y a rien ds mon lecteur ( alors que l'icone change ... ) il faut que je redemarre pour avoir acces a mon cd. comment je peux faire pour corriger ce pb.  

:bounce:

carot0 slt  
g un petit pb ss xp :
souvent kan je met un cd ds mon lecteur il me dit q'il n y a rien ds mon lecteur ( alors que l'icone change ... ) il faut que je redemarre pour avoir acces a mon cd. comment je peux faire pour corriger ce pb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)